Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou Books
5 juin 2017

L'HISTOIRE EPATANTE DE M.FIKRY ET AUTRES TRESORS Gabrielle Zevin

Très belle histoire que j'ai beaucoup aimée et qui m'a transportée.Une librairie qui fait réver et ou on à envie d'aller et achetr des livres,même si le propriétaire ne parait pas très accueillant.Une histoire superbement bien écrite qui donne envie delire et d'écrire.Une famille qui se construit,des connaisance qui deviennent des amis...La fin est triste et pleine de révélations qui nous font comprendre le vrai bonheur d'avoir ses proches à ses côtés.J'ai vraiment beaucoup aimé et je le conseille vivement.

Loulou

Résultat de recherche d'images pour "l'histoire épatante de M.Fikry"

Publicité
Publicité
Commentaires
Loulou Books
  • Hey! J'ai 12ans et je suis passionée de livres je vous fait partager mes impressions et mes commentaires. J'essaye de prendre les derniers livres qui sortent et faire mon commentaires juste après la lecture. Bon surf sur mon blog! Loulou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Pages
Publicité