Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou Books
16 août 2017

LUCKY LOSERS Laurent Malo

 

IMG_1842

La couverture n'étant pas très engageante je n'était pas trop enthousiaste pour le lire. Mais ça c'est révélé très interessant. C'est une bonne leçon de vie que le livre nous fait partager. Les personnages originaux et sympathiques mon beaucoup plus et j'ai donc lu le livre en 2 jours tellement il est passionnant. Et encore "l'innocence" du style d'écriture est superbe. Bravo à l'auteur👏👏

Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
Loulou Books
  • Hey! J'ai 12ans et je suis passionée de livres je vous fait partager mes impressions et mes commentaires. J'essaye de prendre les derniers livres qui sortent et faire mon commentaires juste après la lecture. Bon surf sur mon blog! Loulou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Pages
Publicité