Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou Books
16 août 2017

INSÉPARABLES Sarah Crossan

IMG_1843

En apparence compliqué et long Inséparables m'a émue du déut à la fin. Écris en vers mais très simple à lire et à comprendre. J'ai adoré car même si c'est une fiction on croirait que Grace parle à travers les mots pour nous raconter leur histoire. Une vie compliquée racontée avec simplicité.Lisez le vous aller être conquis c'est superbe.

Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente que tu aies aimé !!
Loulou Books
  • Hey! J'ai 12ans et je suis passionée de livres je vous fait partager mes impressions et mes commentaires. J'essaye de prendre les derniers livres qui sortent et faire mon commentaires juste après la lecture. Bon surf sur mon blog! Loulou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Pages
Publicité