Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou Books
16 août 2017

MISS PERIGRINE N°1,2 et 3 Ransom Riggs

IMG_1838

Je sais que le livre est sorti il y a assez longtemps Mais je ne l'avait pas Et je voulais terriblement le lire depuis que j'ai vu le film ( totalement différent du livre ).                                                                                       Je m'attendait à l'histoire du film avec pas mal de détails en plus mais non, j'ai découvert une histoire totalement différente et nouvelle que j'ai adorée!!! J'ai dévoré les 3 tomes en une semaine tellement c'est passionnant!!!                                                                                                                                             L'histoire arrive et s'infiltre dans la pièce pour pouvoir encore mieux nous emporter et nous faire réver On accompagnes les personnages dans leur incroyables aventures.Cette trilogie deviendra culte tellement elle est bonne❤️❤️❤️.A LIRE ABSOLUMENT TOUT DE SUITE.

Loulou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loulou Books
  • Hey! J'ai 12ans et je suis passionée de livres je vous fait partager mes impressions et mes commentaires. J'essaye de prendre les derniers livres qui sortent et faire mon commentaires juste après la lecture. Bon surf sur mon blog! Loulou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Pages
Publicité