Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou Books
4 juillet 2017

WILD GIRL Audren

J'ai bien aimé mais le résumé est assez trompeur.On dit je cite:"(...)les ennuis commençent(...)"mais se ne sont en réalité que de petites querelles entre voisines.Ils faut attendre plus de 130 pages  avant qu'arrive Josh le "2eme" personnage principalet que commence l'aventure tant attendue du livre.Ah oui, l'aventure que l'on attend n'est pas au rendez-vous, quelques petits coups d'éclat de temps en temps mais rien d'extraordinnaire.      Le livre porte très moyennement bien ( si ça se dit ) son nom car Milly le personnage principal dont on décrit la vie dans le livre n'est pas si sauvage que l'on pourrait le croire (wild =sauvage en anglais et girl =fille ce qui donne fille sauvage) elle a peur des coups de feu et le confort matériel lui manque.La vie du grand Ouest américain n'est pas faites pour elle. Malgré tout ces petits points décevants celui qui me dérange le plus c'est la fin !Elle s'éloigne au plus hat point des principes que semble avoir la jeune femme; on dit:"(...) je ne me laisserait pas renvoyer(...)" elle démissionne,"(...) les enfants ont besoin de moi(...)" elle déménage !!!!! Impossible de comprendre!?! Bref je recommande pas fortement.

Loulou

Wild Girl par Audren

Publicité
Publicité
Commentaires
Loulou Books
  • Hey! J'ai 12ans et je suis passionée de livres je vous fait partager mes impressions et mes commentaires. J'essaye de prendre les derniers livres qui sortent et faire mon commentaires juste après la lecture. Bon surf sur mon blog! Loulou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Pages
Publicité