Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou Books
3 juin 2017

BLEU,BLANC,SANG La trilogie Bertrand Puard

LA MEILLEURE TRILOGIE QUE J'AI JAMAIS LUE !!!Waouh c'est super l'histoire est toujours aussi intéressante page à page,chapitre à chapitre,livre à livre....L'auteur à réussi l'exploit de nous faire litérallement rentrer dans l'histoire.On commence à lire puis on ne peu plus s'arrêter je regrette de l'avoir déjà fini.Le flot de l'histoire coule et sans s'en rendre compte on à fini.Les personnages sont super attachants.Pendants 3 livres on découvre une artiste,une vie et on découvre aussi une famille.Des gens dont on ne soupçonnerait pas l'appartenance à une célèbre famille se dévoilent.Et au contraire des gens connus font tout pour rester dans l'ombre.Une trilogie fascinante au cœur de laquelle tout les coups bats sont permis.Tout les enjeux du livre sont le reflet de notre monde actuel.A lire absolument.

Loulou

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loulou Books
  • Hey! J'ai 12ans et je suis passionée de livres je vous fait partager mes impressions et mes commentaires. J'essaye de prendre les derniers livres qui sortent et faire mon commentaires juste après la lecture. Bon surf sur mon blog! Loulou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Pages
Publicité