Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou Books
23 avril 2017

MÉMÉ DANS LES ORTIES Aurélie Valognes

Très drôle un bon moment de passé  une histoire bien construite des personnages hauts en couleur tout ça dans le même livre.Un très bon roman.C'est franchement du pur bonheur.Des changements du jour au lendemain, des inspections surprises, une petite fille qui s'invite chez vous...J'ai adoré Et je vous conseil de le lire.

Loulou

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Loulou Books
  • Hey! J'ai 12ans et je suis passionée de livres je vous fait partager mes impressions et mes commentaires. J'essaye de prendre les derniers livres qui sortent et faire mon commentaires juste après la lecture. Bon surf sur mon blog! Loulou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Pages
Publicité